J’espère que vous guérir en quelques jours. Je
m’arrête
fumarte de boissons que vous en pensarte. C’est possible.

Suivant les exigences du devoir moral. Moi
prescrire des temps, le
retrait, la solitude.

Serait-il acceptable de vous aimer pas plus d’une
semaine?
Pas beaucoup, je n’est pas assez long. Dans un
semaine peut
rassembler tous les mots d’amour
qui se sont exprimés sur la terre et sont

mai s’enflammer. Je vais chaleureux à cette
feu de l’amour brûlant. Et
le silence.
Pour les meilleurs mots d’amour sont entre deux
des gens qui
ne disent rien.

Nous devons aussi graver l’autre côté et la langue

subversives de l’amant. (Vous savez combien je vous dis
J’aime quand je
dis «c’est chaud», «Donne-moi
eau "," Tu sais conduire? ", c’était la nuit"
… Entre
personnes sur un des côtés de votre peuple et le mien, j’ai
a
déclaré: "il est trop tard, et on savait qui disait:" vous
I ".)

Une
semaine pour recueillir tout l’amour de
heure. Pour lui donner. Pour vous en
faire ce que vous
veulent: garder, le chérir, jetez-le. Non
servi, il
est vrai. Je veux juste une semaine à
comprendre les choses. Parce que cela
est très similaire à
sortant d’un asile d’entrer dans un
Panthéon.

 J. SABINES

